Province ecclésiastique de Trèves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Province ecclésiastique de Trèves

Siège de l'archidiocèse de Trèves et des diocèses de Toul et de Metz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam

Aller en bas 
+6
gustavev
Ellebasi
neocor
Arnault d'Azayes
Ludovi de Sabran
uriel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnault d'Azayes

Arnault d'Azayes


Nombre de messages : 36
Diocèse : Avignon
Date d'inscription : 22/10/2013

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:51

« - Bien. J'appelle à présent la requérante Ellebasi afin qu'elle nous donne sa version des faits, en réponse au procureur, au témoin monseigneur Pie et au requérant Eflam. »
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi

Ellebasi


Nombre de messages : 744
Diocèse : Nancy
Charge : Diacre
Date d'inscription : 25/04/2008

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:58

Sa faisait une bonne semaine qu'elle était au monastère et ne pouvant pas être présente les jours de l'audience et écouta les paroles de son Époux toujours le même se fessant encore une fois passer pour la victime comme s'il en avait pas assez fait durant notre mariage ..
Enfin je commençais à le connaitre mais trop tard ....  

Elle prit la parole à la demande monseigneur .

Votre honneur ,

-Je souhaiterais mettre les choses au clair ,pourquoi j'ai pris cette initiative de aboli In Gratibus..

Au début de notre mariage tout était merveilleux nous nous aimions et nous allions avoir notre bébé .

En ce moment j'étais fort occuper avec la mairie et mes enfants de mon premier mariage .Pourtant, j'étais présente même pour mon mari..

Puis il est entré au conseil et notre mariage à commencer à battre de l'aile avec Grenat et son mari qui sont venus me dire que mon époux l'a embrassé lui offrant des fleurs

Ne sachant pas si c’était vrai cette histoire j'ai posé la question a mon époux qui m'a dit que c'était elle qui avait cherché à le séduire après j'ai commencé à douter de lui et ne plus avoir confiance à sa parole .


Elle fit une pause et s'éclaircit la voix

Quelque mois après Eflam a rencontré Clothille la nièce de Grenat et il n' a pas pu s’empêcher de ressentir des sentiments forts pour elle d'ou il a fauté en commettant l'adultère l'accompagnant à luxeuil ou elle vit toujours....

Je me suis confié au cardinal Uriel ,je l'aimais toujours ne sachant plus quoi faire ,si je devais lui pardonnais ou bien le laisser vivre sa vie avec elle ..Il est revenu vers nous sa famille repentant et regrettant son infidélité et j'ai par deux fois pardonnés même si ma confiance à était bafoué .

Il devait aussi se confesser avec Uriel son parrain qui l'attendait dans une cellule ici même et il n'a jamais répondu disant qu'il n'avait pas le temps le repoussant à chaque fois.
Nous avions décidé de donner une nouvelle chance à notre mariage en partant ensemble avec les enfants ..
Je pensais sincèrement que l'on réussirait à sauver notre mariage ,mais je le ressentais lointain pas présent chaque fois que j'essaie de lui parler il disait que tous aller bien je voyais qu'il avait changé depuis son voyage avec nos enfants et Garance ou ils devaient ramener la soeur de Garance.

A force de le questionné il m'a avoué être amoureux d'une autre fille très jeune 15 et que le père de la jeune fille n'était pas au courant
J'ai du insister pour connaitre le prénom qu'il m'avait fait promettre de ne pas le divulguer .étant fiancé à un autre elle ne voulait pas l'ébruiter ..
Ce fut à ce moment que quelque chose mourut en moi ne pouvant plus lui pardonner cette ultime trahison, sa était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase je lui es dit que j''annulerais notre mariage IG.

Ce que j'ai fait en faisant la demande de dissolution du mariage pour adultère entraînant l'extinction des sentiments amoureux .
Je lui es rien cacher il était au courant et pourquoi je serais rester avec lui sachant ses sentiments éteint pour moi et il est parti la rejoindre aussitôt .  


Et après son mariage Ig avec Garance pourtant il savait quand meme étant marier avec moi il pouvait pas faire bénir son mariage IG .
Ne pouvait pas ils attendre que tout soit régler que notre mariage soit dissous avant d'entreprendre cela et de bénir leur union par un évêque je trouve cela bien incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes

Arnault d'Azayes


Nombre de messages : 36
Diocèse : Avignon
Date d'inscription : 22/10/2013

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 14:18

« - Merci pour ce témoignage, mon enfant. Avant de laisser Eflam répondre, le procureur a-t-il des questions à poser à la requérante ? »
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Archevêque de Moustier-en-Tarentaise



Nombre de messages : 15
Diocèse : Tarentaise Chambery, Sion
Date d'inscription : 08/11/2011

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Mariage   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:37

Il songeait à ces évênements avec tristesse... Et pourtant, l'épouse bafouée n'avait pas vraiment l'air de lui en vouloir, à son mari volage...
Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes

Arnault d'Azayes


Nombre de messages : 36
Diocèse : Avignon
Date d'inscription : 22/10/2013

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 23:23

« - Frère procureur ? »
Revenir en haut Aller en bas
gustavev

gustavev


Nombre de messages : 33
Diocèse : Besancon
Charge : Procureur ecclésiastique de l'Archidiocèse métropolitain de Besançon ,Archiviste de l'Archidiocèse métropolitain de Besançon,Ambassadeur Apostolique de Franche-Comté & Diacre Sacristain de VESOUL,Ritter & Verteidiger de l'Ordre Teutonique
Date d'inscription : 22/08/2013

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:48

Monseigneur Président la Procure n'a pas de question et laisse le soin au Sieur d'Eflam de se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes

Arnault d'Azayes


Nombre de messages : 36
Diocèse : Avignon
Date d'inscription : 22/10/2013

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:49

« - La parole est donc au sieur Eflam. »
Revenir en haut Aller en bas
Eflam

Eflam


Nombre de messages : 47
Diocèse : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2012

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:09

Je vais juste revenir sur les evenement qui me gene. En voyage j'essayais tout comme mon épouse de recoller les morceau mais je sentait cette distance entre , son regard... Elle semblais ne pas me faire confiance. Et je suis presque certains qu'elle ne me faisait pas confiance.

Quand a ma confession et bien je n'es pas eu le temps pour cela, comment je peut me confesser a trêves et etre en voyage (Ne me faite pas payer mon emploi du temps HRP SVP) Quand a savoir si j'aurais pu attendre, il est certain que j'aurais pu. Tout comme Ellebasi aurai pu attendre la fin de cette procédure. Ne croyez vous pas qu'il aurait été bon qu'elle le fasse?

Vous me dites que j'aurais du attendre et elle? Après tout c'est elle qui a fait la premier annulation non? Alors pourquoi vous venez me dire que j'aurais du attendre? On peu pas valider un mariage In gratibus mais on peux l'annuler?

N'avez vous pas l'impression qu'il y'as quelque chose qui ne vas pas? Vous pouvez dire ce que vous voulez mais de céramonir Res Parendo il n'y as pas eu. Et l'annulation In Gratibus a été fait par Ellebasi. Cela ce sont les fait.

Alors pourquoi melanger les deux. Je crois sincerement que le mélange arrange bien des gens ici present. On me demande d'attendre mais personne ici a attendu. Dame Ellebasi a annuler la procedure. Le cardinal Uriel nous a condamner sans même informer quiconque... Personne ici ne nous a rien dit. Alors si l'Eglise n'a rien a caché pourquoi de telle procédure? Pouvez vous me l'expliquer? Pourquoi cet archanement?

Si vous prenez le temps de la reflexion, vous verrez bien que j'ai raison... Et si vous ne le voyez pas c'est que définitivement je peut sortir de cette cour car vous avez déjà une vision des choses préfaite et qu'il ne sert a rien que je me défende.

Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes

Arnault d'Azayes


Nombre de messages : 36
Diocèse : Avignon
Date d'inscription : 22/10/2013

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:37

« - Mon fils, personne ne vous a condamné ; nous vous avons placé sur interdit le temps de réfléchir sur la situation, ce que nous faisons ici sous le signe de l'amitié. Nous ne nous acharnons pas après vous mais après la recherche de la vérité. Vous vous sentez attaqué par des personnes qui essaient de comprendre votre histoire et de trouver une solution aux problèmes qui sont les vôtres.

Ceci ayant été rappelé, le frère procureur a-t-il des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
gustavev

gustavev


Nombre de messages : 33
Diocèse : Besancon
Charge : Procureur ecclésiastique de l'Archidiocèse métropolitain de Besançon ,Archiviste de l'Archidiocèse métropolitain de Besançon,Ambassadeur Apostolique de Franche-Comté & Diacre Sacristain de VESOUL,Ritter & Verteidiger de l'Ordre Teutonique
Date d'inscription : 22/08/2013

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:46

Merci Monseigneur Président

J'aimerais éclaircir un point
Sieur d'Eflam avec dame Ellebasi votre mariage a t-il été effectuer In Gratibus ou Res Perendo ou les deux a la fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi

Ellebasi


Nombre de messages : 744
Diocèse : Nancy
Charge : Diacre
Date d'inscription : 25/04/2008

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 15:44

Elle écoute la question du procureur ne sachant si c’était à elle de répondre ou bien à Eflam autant répondre

Si vous permettez je vais répondre à la question ,elle fixe le procureur et ajoute

Nous sommes marier In Gratibus et ResPerendo les deux à la fois  
Revenir en haut Aller en bas
gustavev

gustavev


Nombre de messages : 33
Diocèse : Besancon
Charge : Procureur ecclésiastique de l'Archidiocèse métropolitain de Besançon ,Archiviste de l'Archidiocèse métropolitain de Besançon,Ambassadeur Apostolique de Franche-Comté & Diacre Sacristain de VESOUL,Ritter & Verteidiger de l'Ordre Teutonique
Date d'inscription : 22/08/2013

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:37

Gustavev écouta avec attention puis regardant Monseigneur le Président il s'exclama

Bien .
Merci pour cette réponse ,je n'ai pas d'autre questions
Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes

Arnault d'Azayes


Nombre de messages : 36
Diocèse : Avignon
Date d'inscription : 22/10/2013

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 14:52

« - Fort bien. Un de mes confrères a-t-il une question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran

Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 4
Diocèse : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/10/2013

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:13

Et bien pour ma part non mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Eflam

Eflam


Nombre de messages : 47
Diocèse : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2012

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:29

Je précise ou plutot reprecise

Que mon mariage In gratibus a été annulé avec Ellebasi et que j'en ai refait IN gratibus et non pas Res Parendo.

C'est pour être certain que ce point est été compris...
Revenir en haut Aller en bas
reki_de_grimaud

reki_de_grimaud


Nombre de messages : 96
Diocèse : toul
Charge : Diacre de Nancy
Date d'inscription : 09/12/2009

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:39

Ecoutant, il sursaute tout à coup et ne manque pas de sourire.
Il aurait voulu répéter pour la énième fois qu'un mariage IG béni par un prêtre doit obligatoirement être précédé de bans affichés au moins 15 jours avant la cérémonie et qu'il y ait eu effectivement mariage ResParendo. S'il n'y avait eu cette faute provoquée par des mensonges auprès du prêtre et une trop grande hâte à accepter, tout cela ne serait pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eflam

Eflam


Nombre de messages : 47
Diocèse : Nancy
Date d'inscription : 09/02/2012

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:27

Il aurait envie de répondre qu'un mariage In Gratibus beni par un pretre devrait etre annuler Res parendo aussi. Mais comme tout le monde pense dans son coin et fonctionne a sens unique c'est tres pratique.

Ce dit que l'eglise veut juste pas reconnaitre que Ellebasi a annuler le mariage toute seule In Gratibus sans l'aval de ses pair. Et que c'est lui le fautif soit disant qu'In Gratibus ça marche a sens unique... que dans l'autre sens pour les dissolution on fait ce que l'on veut? A croire que personne ne l'ecoute


(Hrp: C'est fun non ces pensées auquelles on peut pas repondre mais que tout le monde lit? C'est quand que vous vous mettrez a jouer rellement? Je veux dire a faire les chose justement sans parti pris? Non parce que je veux bien croire que vous essayer de faire un RP logique et concis. Mais si vous regardez bien la logique on la cherche. Vu qu'on peut annuler des mariage In Gratibus sans faire de RP chez vous. Par contre pour se marier on est obliger. C'est marrant non? Rien ne vous choque?)
Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes

Arnault d'Azayes


Nombre de messages : 36
Diocèse : Avignon
Date d'inscription : 22/10/2013

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 15:46

« - Sieur Eflam, je vous saurai gré de ne vous exprimer qu'après avoir reçu la parole. Monseigneur Neocor semble fort affaibli. Je vais faire quérir un médecin pour qu'il le purge. Il est déconseillé de laisser un public non averti assister à cet acte médical assez peu poétique, voici pourquoi je vous demanderai de bien vouloir quitter le tribunal. »

Se saisissant de sa crosse, l'archevêque frappa un coup sur son bureau.

« - L'audience est suspendue ! »





[On évite les posts en pensée sinon je demanderai des droits de modo pour faire le censeur, mais franchement ce serait mieux si tout le monde pouvait jouer dans le respect des joueurs.
Retraite pour ma part jusqu'au 7 janvier, on reprendra à ce moment-là. Joyeuses fêtes à tous !]
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Archevêque de Moustier-en-Tarentaise



Nombre de messages : 15
Diocèse : Tarentaise Chambery, Sion
Date d'inscription : 08/11/2011

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Procès   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:49

Neocor mit beaucoup de temps à se remettre des diverses médications administrées par les chirurgiens barbiers. Dans la salle il était, dans celle-ci il resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes

Arnault d'Azayes


Nombre de messages : 36
Diocèse : Avignon
Date d'inscription : 22/10/2013

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:51

Sortant de la salle aménagée pour l'occasion en antichambre d'apothicaires, l'Azayes épongea un peu de sueur qui perlait de son front. Décidément, pour sa première audience, il mouillait sa robe de bure. Il revint dans la salle d'audience où il trouva une assistance un peu trop assoupie à son goût. Lentement, il se saisit de sa crosse et, sèchement, en asséna un puissant coup sur son lutrin, espérant ainsi réveiller l'assemblée :

BLAM


Sourire narquois aux lèvres, il dit :

« - Bien. L'audience reprend son cours normal, sans monseigneur Neocor pour l'instant. Un greffier fera la communication entre le tribunal et le lieu de son agon… de ses soins. »

L'archevêque se tourna vers le procureur, seul acteur de cette audience, avec SE Richelieu, qui lui facilitait la tâche :

« - Mon frère, il y a quelques témoins présents dans cette salle, notamment reki_de_grimaud et Garance_de_Grimaud. Souhaitez-vous les interroger ? Si oui, ils sont à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
neocor
Archevêque de Moustier-en-Tarentaise



Nombre de messages : 15
Diocèse : Tarentaise Chambery, Sion
Date d'inscription : 08/11/2011

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Dissolution   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:05

Blammm

Mieux que les médications, Neocor ouvrit l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes

Arnault d'Azayes


Nombre de messages : 36
Diocèse : Avignon
Date d'inscription : 22/10/2013

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:50

Averti du rétablissement de Neocor, l'Azayes ordonna immédiatement que l'on transporte l'archevêque en salle d'audience si celui-ci ne s'y opposait pas. Il ordonna aussi que l'on traite l'archevêque de Tarentaise avec la déférence due à son âge et son état.
Revenir en haut Aller en bas
Arnault d'Azayes

Arnault d'Azayes


Nombre de messages : 36
Diocèse : Avignon
Date d'inscription : 22/10/2013

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:55

L'archevêque souhaitait en finir.

« - Frère procureur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi

Ellebasi


Nombre de messages : 744
Diocèse : Nancy
Charge : Diacre
Date d'inscription : 25/04/2008

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:30

Elle attendit silencieusement que l'audience reprenne pour que l'on puise terminer
Elle aurait voulu que cela se passe différemment mais autant de non dit de mensonge de doute,D'adultère même une personne sensés n'aurait pas pu accepter cela..
Tout avait été dit,elle ne souhaiter qu'une chose c'est en finir .Elle ne ressent plus rien pour son époux juste de la déception de s'être laissé leurrer par lui .
Revenir en haut Aller en bas
gustavev

gustavev


Nombre de messages : 33
Diocèse : Besancon
Charge : Procureur ecclésiastique de l'Archidiocèse métropolitain de Besançon ,Archiviste de l'Archidiocèse métropolitain de Besançon,Ambassadeur Apostolique de Franche-Comté & Diacre Sacristain de VESOUL,Ritter & Verteidiger de l'Ordre Teutonique
Date d'inscription : 22/08/2013

[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 0:36

Ayant reçu confirmation de la reprise du procès Gutavev reprit place assise
Regardant le Président il se leva pour répondre a sa question et prit parole


Oui nous allons entendre les témoins

Si Dame Garance_de_Grimaud peut s'avancer a la barre et nous dire ce qu'elle peut rajouter a la défense du Sieur d'Eflam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam   [OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OE Nationale] : Dissolution de Mariage : Ellebasi - Eflam
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OE de Toul] : Dissolution de mariage : Ellebasi et Norii
» [OE de Toul] : Dissolution de mariage : Jo9183 et Balsamo85
» [OE de Toul] : Dissolution de mariage : Cassandre et Palogar
» [OE de Toul] : Dissolution de mariage : Stella et Sepa Von strass
» [OE de Metz] : Procès ecclésiastique : dissolution de mariage entre Caoimhim et Cataschtroumpf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Trèves :: Palais archiépiscopal de Trèves :: Aile ouest - Officialité épiscopale :: Demandes de procés ecclésiastiques pour le Diocèse de Toul-
Sauter vers: