Province ecclésiastique de Trèves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Province ecclésiastique de Trèves

Siège de l'archidiocèse de Trèves et des diocèses de Toul et de Metz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Demande de Bapteme pour Tophe69 - Verdun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tohe69




Nombre de messages : 26
Diocèse : VERDUN
Date d'inscription : 11/09/2008

Demande de Bapteme pour Tophe69 - Verdun Empty
MessageSujet: Demande de Bapteme pour Tophe69 - Verdun   Demande de Bapteme pour Tophe69 - Verdun Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:36

Tophe s'était un peu perdu dans les couloirs et avait fini par ouvrir une porte, ou était inscrit le mot baptême.

Il frappa et rentra dans la salle


Bonjour Pere Uriel
Mes respects Diaconesse Melly_

Je viens vers nous pour me faire baptiser, il y a fort longtemps, j'avais déjà fait cette demande et même commencer la pastorale.
J'ai murement réfléchit cette demande, je ne le fais pas sur un coup de tête; mais j'ai une vrai envie de confier ma vie au très puissant.

J'oubliais de me présenter, même, si v vous ne connaissez tout deux, je suis Tophe69, je suis née, il y a fort longtemps un soir au couchant; je réside à verdun depuis

Mon amie, Dame Elisette, a accepté d'être ma marraine, et de l'accompagné dans ma route vers le seigneur.


Tophe attendis qu'on lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
tohe69




Nombre de messages : 26
Diocèse : VERDUN
Date d'inscription : 11/09/2008

Demande de Bapteme pour Tophe69 - Verdun Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bapteme pour Tophe69 - Verdun   Demande de Bapteme pour Tophe69 - Verdun Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:18

hé, Ho,

y a quelqu'un par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Archevêque de Besançon
uriel


Nombre de messages : 3866
Diocèse : Besançon
Date d'inscription : 24/08/2008

Demande de Bapteme pour Tophe69 - Verdun Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bapteme pour Tophe69 - Verdun   Demande de Bapteme pour Tophe69 - Verdun Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:49

Toujours discret, à son habitude, Tophe attendait depuis un moment, lorsqu'Uriel l'entendit !

Il passa la tête.


Oh messire Tophe, le bonjour !
Mhhh ... il semblerait que cela fait longtemps que vous attendez ! Excusez-moi de n'être passé plus tôt de ce côté !

Alors, avant tout, pouvez-vous me dire où vous étiez arrivé dans la pastorale ? Ainsi je verrai si il reste des leçons à vous donner.
Revenir en haut Aller en bas
tohe69




Nombre de messages : 26
Diocèse : VERDUN
Date d'inscription : 11/09/2008

Demande de Bapteme pour Tophe69 - Verdun Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bapteme pour Tophe69 - Verdun   Demande de Bapteme pour Tophe69 - Verdun Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:35

bonjour uriel,
je sais que vous avez beaucoup de travail, ce n'est pas tres grave;

Dans ma pastorale, Je n"étais pas bien loin je n'avais pas fini le premier cours.
Donc, il serait surement bon que je reprenne plutot depuis le debut, si vous en êtes d'accord.


Tophe attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Archevêque de Besançon
uriel


Nombre de messages : 3866
Diocèse : Besançon
Date d'inscription : 24/08/2008

Demande de Bapteme pour Tophe69 - Verdun Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bapteme pour Tophe69 - Verdun   Demande de Bapteme pour Tophe69 - Verdun Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:03

Ah fort bien messire Tophe.

De plus, je ne saurais que le recommander aux gens qui sont susceptibles d'être ennoblis Wink


Suivez-moi Arrow par ici, si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Bapteme pour Tophe69 - Verdun Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bapteme pour Tophe69 - Verdun   Demande de Bapteme pour Tophe69 - Verdun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Bapteme pour Tophe69 - Verdun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Bapteme pour Maelysss83
» [Vaudemont] demande de Baptême pour Safia Diacre
» Demande de Bapteme de Nicolas972
» Demande de Baptême
» Demande de Baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province ecclésiastique de Trèves :: Demandes de baptême - Pastorale terminée-
Sauter vers: